Nous partageons le message d’André Graff que nous venons de recevoir :
« Hier après midi, 5 décembre, c’est un peu comme si, d’un coup, une partie de mon passé s’était évaporée : Waru Wora, l’endroit où j’ai vécu lors des premières années de mon parcours en Indonésie est parti en fumée … Waru Wora est un lieu qui ne revendique pas des qualités “d’éco-musée” mais un village qui, tout naturellement, perpétuait ses valeurs traditionnelles.
Je pleure …
Une enquête de police devrait déterminer les causes de cet effroyable sinistre. 28 des 39 maisons sont réduites en cendres.
Avec ‘deleaupoursumba.org’ soyons solidaires du malheur des courageux (ses) habitants (tes) de Waru Wora et contribuons à les aider financièrement dans la reconstruction de leur village. Mon objectif sera de reconstruire la maisonnette de l’eau que nous avions mise en place en 2010. »



Message du Président Thierry Buhl
L’association De l’Eau Pour Sumba se tient naturellement aux côtés d’ André et des habitants de Waru Wora qui ont tout perdu dans cette catastrophe. Nous comptons sur votre générosité habituelle pour les aider dans la reconstruction du village et de la maison de l’eau et vous en remercions.


